Il y a quelques mois, Caroline Receveur a pris la décision de souffler. Pour ce faire, elle a stoppé toutes ses activités entrepreneuriales et a revendu les parts qu’elle détenait dans ses entreprises. Après des années de dur labeur, Caroline a fait le choix de penser à elle et sa famille. Et pour cause, en jetant un rapide coup d’œil en arrière, elle a compris qu’elle n’avait jamais pris le temps de s’arrêter et de savourer.
Caroline a découvert une nouvelle vie, celle où elle a du temps, où elle peut se reposer. Une vie ponctuée de moments calmes, entourée de son fils et de son époux Hugo Philip. Néanmoins, selon ses confessions, il s’agissait là surtout d’une transition qui lui permettait de lâcher prise. Pour pouvoir mieux repartir dans de nouveaux projets. Malheureusement, le destin s’en est mêlé…
Sur le même sujet
Caroline Receveur annonce avoir un cancer du sein
Depuis quelques semaines déjà, ses abonnés s’inquiétaient de son absence sur les réseaux sociaux. Mais désormais, ils connaissent la raison. Ce mardi 25 juillet, Caroline Receveur a posté un message sur son compte Instagram afin de parler de la bataille qu’elle livre contre la maladie en secret depuis deux mois. En effet, l’influenceuse souffre d’un cancer du sein. En direct de l’hôpital, cette dernière explique avoir reçu son deuxième cycle de chimiothérapie.
Caroline Receveur a alors posté plusieurs photos et vidéos d’elle sur lesquelles elle apparaît le crâne rasé. Sur certaines, on la découvre en larmes, usée par la maladie. Elle confie par ailleurs que son cancer est à un stade agressif mais qu’il a été découvert précocement. Caroline souhaite désormais partager cette nouvelle avec ses nombreux abonnés car cette solitude “souhaitée” l’a finalement coupée du monde… Et ajoute un poids à cette dure épreuve.
Caroline Receveur se confie sur sa maladie
Heureusement, Caroline Receveur peut compter sur le soutien infaillible de son mari, Hugo Philip. Ce dernier sait lui remonter le moral et lui donne envie de se battre dans ce quotidien devenu bien trop difficile. Sans parler de son fils, Marlon, qui est celui qui lui donne la force d’affronter ce cancer du sein. Sur les images d’ailleurs, on découvre les deux hommes de sa vie tentant de la réconforter entre humour et câlins.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jamel Debbouze : un homme pêche un silure de plus de 2 mètres dans la Seine, il filme la scène hallucinante !
-
Le Cygne (Mask Singer 2025) : découvrez tous les indices sur la star derrière le costume
-
Jean-Pascal Lacoste (Les Apprentis Aventuriers) : papa pour la 4e fois, sa chérie Delphine Tellier aidée par les pompiers pour accoucher en pleine nuit, on vous dit tout !
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : "brutale et humiliante", les révélations choquantes sur les coulisses toxiques de l'émission !
-
Star Academy : les candidats pas "au point" ? Marine ironise sur les concerts de la tournée !
-
"Il prend sa retraite après 14 ans de Danse avec les stars" : Camille Combal rend hommage à un membre de l'équipe de DALS sur le départ
-
Obsèques du Pape François : accusé de manquer de respect au souverain pontife, Donald Trump choque le Vatican !
-
Mariés au premier regard : un candidat balance sur les coulisses avant la cérémonie de mariage et dénonce un gros point noir ! "Il faut le vivre pour le comprendre"
-
"Il ne se…" : les véritables raisons du départ d’Olivier Minne de France Télévisions dévoilées et c’est inattendu !
Caroline dévoile une facette d’elle dont on ne doutait pas : elle se montre résiliente comme jamais. Elle le sait, elle le sent : elle peut avoir confiance. Comme elle écrit sur son post Instagram, sa guérison est programmée “dans sa tête et dans son corps”. La jeune femme compte partager cette épreuve avec ses abonnés, une fois qu’elle aura assez de recul pour savoir comment en parler. En attendant, elle peut compter sur le soutien des internautes qui lui ont envoyé des commentaires par milliers. Courage Caroline !
Voir cette publication sur Instagram